Amicale des Motard(e)s
du Coudray-Montceaux



RV
Jun 15, 2024
Vive le vent d'hiver...
C'est avec une météo d'automne que le nouveau film de la production A.M.C-M., dont le titre initial était "Boucles de la Seine - Vexin", a été tourné aux Andelys, charmante commune de l'Eure abritant les ruines du Château-Gaillard.
Rejoindre le lieu du tournage a permis aux 8 motos et 12 membres du film de traverser de charmants villages, et de profiter d'un éclairage particulier offert par un timide soleil.
Une pause à Thoiry a permis de se ressourcer, avant de reprendre le chemin vers notre plateau.
Arrivés sur place, les actrices et acteurs, ainsi que le metteur en scène, n'ont pu que constater qu'il n'était pas possible de rester sur place, le vent faisant obstacle à toute tentative de dérouler le scénario original, à savoir sortir le pique-nique, visiter et profiter de la vue.🥶
Un repli a donc été effectué en contrebas, le long de la Seine, où un angle de vue différent, mais plus au calme, a été fortement apprécié de l'ensemble de la troupe.
Le régisseur météo émettant quelques réserves sur de potentielles averses, et quelques gouttes lui donnant raison, la troupe a pris le chemin du retour, équipés "au cas où..."
Et bien leur en a pris, car la conjonction du vent et de la pluie surprenant la troupe par moments, a rendu le périple plus audacieux qu'à l'aller.
Quoiqu'il en soit, encore une fois, le moral est resté au beau fixe malgré les éléments.
Et, à l'instar des aventures d'Astérix, c'est ainsi que (presque) toute la troupe s'est retrouvé autour d'un verre pour clôturer cette folle épopée.🍻
À bientôt, donc, pour de nouvelles aventures...😉